Forum des Motards Hauts-Savoyards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Micboy
En vert et contre tous
En vert et contre tous
Micboy


Ville : Lyon :op

MessageSujet: [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI   [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:00

Suite à mobilité professionelle, je vends mon véhicule:

Chevrolet Aveo LS GPLi rouge (Bi-carburation, essence+GPL, comprenant un reservoir de 32L de GPL et un de 45L pour l'essence)
3 portes
Mise en circulation en avril 2009
Garantie jusqu'an avril 2012.
28500km

•ABS
•Airbags frontaux et latéraux
•Système audio RDS, lecteur CD MP3, prise auxiliaire
•Verrouillage centralisé des portes à distance
•Vitres électriques
•Direction assistée
•Climatisation
•Ordinateur de bord
•Rétroviseurs, poignées ext. couleur carrosserie
•Rétroviseurs ext. dégivrant et réglables électriquement
•Siège conducteur réglable en hauteur
•Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3
•Volant réglable en hauteur

Vendue avec jantes alu en 16" ( pneus av à ~ 20% d'usure et ar à ~5% ) + jantes toles en 15" montées en pneus hiver ( av à ~50% d'usure, ar à ~20% )

Assurance réduite car véhicule propre (220€ par ans tous risques), carte grise réduite à 4cv et réduction à 50% soit 86€ la CG (gratuite dans certains départements).

Consommation d'environ 5€ de GPL aux 100km, en conduite normale.

Une alternative économique aux clio, polo, 207, twingo, ...

Possibilité de voir le véhicule sur Lyon

Prix: 8650€

[Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI 1

[Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI 2

[Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI 3

[Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI 4

[Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI 5

[Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI 6
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Full + Kit NOS !!!
Full + Kit NOS !!!
Julien


Ville : Marignier (74)

MessageSujet: Re: [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI   [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:58

Jolie titine pour faire des petits trajets .... pkoi ne la gardes-tu pas surtout si tu vas faire de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Micboy
En vert et contre tous
En vert et contre tous
Micboy


Ville : Lyon :op

MessageSujet: Re: [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI   [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:25

Je la vends parcequ'elle ne va plus répondre a 100% de mes besoins :ddr:

La pour le moment j'ai 25km aller de routes peu encombrées, avec 5 minutes de ville et ça allait très biens oui

Après déménagement j'aurais 15km a 90% sur voies rapides/autoroutes, le reste de ville, sauf que c'est bouchons sur bouchons, donc meme si sur le papier ce serait super adapté, je vais plutot m'orienter vers un 2 roues pour glisser dans la masse de véhicules arretés :ddr:.

Presque une heure de voiture pour 15km, je préfère prendre le risque de me faire mouiller pour gagner 40 minutes :ddr:

Si tu connais quelqu'un qui cherche une caisse economique et pas trop mal equipée tu peux lui en parler :o

Ca correspondrait bien pour un jeune permis ( 85cv, frais de carburant bas, look simpa, suffisament d'airbag au cas ou :O|, etc... ) faut juste avoir les €€ :ddr:


Dernière édition par Micboy le Dim 22 Aoû 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Full + Kit NOS !!!
Full + Kit NOS !!!
Julien


Ville : Marignier (74)

MessageSujet: Re: [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI   [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:34

Effectivement, vu comme ça.

Par contre, il y a juste l'option GPL qui me gène....

Bonne vente Mic...
Revenir en haut Aller en bas
Micboy
En vert et contre tous
En vert et contre tous
Micboy


Ville : Lyon :op

MessageSujet: Re: [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI   [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:45

Comment ça l'option GPL te gène :voyons: ???

Si tu mets pas de GPL tu roules a l'essence comme la meme non equipée GPL :ddr: , avec quand meme les avantages fiscaux ( 1cv fiscal de moins que la version 100% essence et CG divisée par 2 ), la réduction d'assurance ( pour encourager l'utilisation de véhicules propres ) et un moulin plus robuste ( du fait de l'inflamation différente du GPL par rapport a l'assence, le moulin est adapté pour, notament au niveau des sièges de soupape d'echappement qui sont renforcés oeil )

T'es interessé :ange:, nan parceque c'est bien pour les grands aussi, je touche pas la plafond :ddr:


Merci oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI   [Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Chevrolet Aveo LS GPLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Hauts-Savoyards ::    Forums :: La section des Petites Annonces -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com